Voyance amoureuse : comment peut-elle vous guider ?

SpiritualitéVoyance amoureuse : comment peut-elle vous guider ?
Publicité
Publicité
- PUBLICITÉ -

Se connaître profondément est plus important que de le croire. Cependant, il faut du temps et de la patience pour franchir cette étape. La voyance amoureuse peut être une solution pour y arriver.

Il est devenu extrêmement rare de rencontrer quelqu’un qui puisse vraiment nous connaître pendant des années sans perdre son intérêt !

Qu’est-ce que la voyance amoureuse ?

La voyance amoureuse est le premier pas vers une profonde connaissance de soi et l’identification de ce que vous recherchez en amour.

Si vous avez une connaissance correcte des désirs les plus profonds de votre cœur, que vous savez ce que vous recherchez en amour, alors il y a une chance sur deux pour que votre bonheur ne soit possible que grâce à la personne dont vous rêvez.

De quelle manière travaillent les voyants ?

Les médiums appliquent leurs connaissances, leur expérience et leur intuition pour répondre à vos questions. Vous pouvez penser que ce que vous recherchez en amour est impossible, idéaliste ou irréaliste ; les médiums vous aident à clarifier vos idées et votre imagination !

voyance-amoureuse-cartes
- PUBLICITÉ -

Il existe trois façons d’obtenir une réponse :

  • L’écriture automatique.
  • Le channeling (dans lequel le médium s’ouvre complètement pour recevoir des informations).
  • La lecture mentale (où le lecteur utilise ses pouvoirs extrasensoriels pour lire dans l’âme du client, comme un livre aux pages ouvertes).

La règle d’or pour prédire votre avenir est votre passé ! La voyance amoureuse peut vous guider si vous savez vous poser les bonnes questions.

Les médiums se trompent-ils souvent ?

Les médiums de l’amour ne sont pas tout-puissants ! Ils ont pu faire des erreurs dans le passé, comme tout le monde. Cependant, ils ont appris de leurs erreurs afin de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Ils peuvent également se tromper lorsqu’ils travaillent avec des personnes qui sont évasives ou qui ne veulent pas répondre aux questions.

Si vous vous posez la bonne question, si vous vous donnez suffisamment de temps pour réfléchir à ce que vous recherchez en amour, aucune formule magique ne peut se tromper !

Voyance amoureuse et célibat

- PUBLICITÉ -

Si vous êtes célibataire et que vous êtes toujours déçu par votre partenaire ou votre amant, il est très probable que cette personne ne corresponde pas vraiment à vos désirs les plus profonds.

La voyance amoureuse vous aidera à identifier exactement ce que vous recherchez en amour.

voyante

Il arrive aussi que vous ne soyez pas célibataire ! Après une rupture, il est possible de découvrir ce qui a manqué et d’apprendre de ces erreurs.

Identifier ses envies et savoir exactement ce que l’on veut est toujours d’une grande aide dans toute nouvelle relation.

Quelles sont les questions qui me seront posées ?

Le médium de l’amour pose des questions très simples auxquelles votre esprit trouvera facilement une réponse.

- PUBLICITÉ -

Vous pouvez penser à ces questions à tout moment, et pas seulement lorsque vous demandez conseil à un voyant.

Un médium peut-il influencer vos décisions ?

Les médiums de l’amour n’utilisent pas leurs pouvoirs pour vous convaincre de quoi que ce soit.

Ils vous aident seulement à identifier exactement ce que vous recherchez en amour afin que votre cœur puisse vous guider plus facilement vers le bonheur !

Il n’y a rien de mal à poser des questions à clarifier ce que vous recherchez en amour, mais cela ne doit jamais devenir une obsession.

Voici quelques questions que vous devriez vous poser avant d’interroger un médium sur votre vie amoureuse :

  • Qu’est-ce qui est important pour moi chez l’autre personne ?
  • Si on me donnait une dernière journée avec mon amoureux, comment serait-elle ?

Numérologie et amour

L’amour n’a rien à voir avec les chiffres, mais cela ne signifie pas que la numérologie ne peut pas vous aider à mieux vous comprendre et vous guider vers l’amour.

numerologie-amoureuse

Dans quelle mesure êtes-vous ouvert à la personne qui entre dans votre vie ? Savez-vous vraiment ce que vous recherchez en amour ?

De nombreuses méthodes, comme la voyance ou la numérologie, permettent aux personnes de trouver le bon chemin en révélant leurs désirs les plus profonds à travers les nombres.

Comment réussir à dissocier la voyance amoureuse et la réalité ?

Les lectures d’amour sont uniquement destinées à vous aider à mieux vous comprendre, et non à guider votre vie automatiquement.

Il arrive qu’il soit difficile de trouver des correspondances avec votre vie réelle. Cependant, un médium amoureux pourra vous dire comment vous devez vous comporter dans certaines situations si cela devient inévitable.

Vous pouvez également poser des questions sur le travail ou la famille, mais n’oubliez pas que le travail d’un médium n’est pas si différent de celui d’autres professionnels : ils ont de l’expérience et des connaissances dans leur domaine d’expertise !

Les médiums n’ont pas de pouvoirs surnaturels. Ils utilisent des techniques simples pour lire nos âmes à travers notre énergie. Et l’énergie de l’amour est l’une des plus complexes car elle varie en fonction des expériences passées et des désirs de chaque personne.

Par conséquent, il est important de toujours garder les pieds sur terre peu importe les annonces de votre voyant(e) !

Dans le même thème
Publicité
Advertisment