Au Japon, un homme dépense près de 15 000 € pour réaliser son rêve d’acheter un costume ultra-réaliste pour devenir un colley !
Un rêve qu’il a réalisé
L’homme en question a dépensé plus de 2 millions de yens japonais pour pouvoir réaliser son rêve insolite de devenir un chien.
« Grâce à vous, j’ai pu réaliser mon rêve de devenir un animal ! » Son acquisition est devenue virale au Japon.
En effet, l’homme a partagé une vidéo de lui dans son costume se roulant sur le sol et en faisant des gestes de la « patte ».
Il a également créé une chaîne Youtube où il montre tout ce qu’il peut faire dans son costume. On peut y trouver une vidéo dans laquelle il se présente lui et son rêve.
Dans cette vidéo de présentation, il explique qu’il voulait simplement devenir un animal.
Il appelle également ses abonnés à lui proposer des contenus à réaliser avec son costume. Si vous avez une idée, allez lui en faire part !
Dans une autre vidéo, on peut le voir essayer de jouer… au tennis de table.
Un costume réaliste à presque 15 000 €
Ce costume a été spécialement confectionner par la société Zeppet, connue pour créer des sculptures et autres costumes pour des films. La société a pris 40 jours pour produire cette commande spéciale.
Un représentant de Zeppet a déclaré que les concepteurs ont rencontré de nombreuses difficultés. D’abord, la structure du squelette diffère énormément de celle de l’humain.
La société a relevé un défi de taille pour faire en sorte qu’on ne devine pas qu’un homme se cache sous ce costume.
Lire aussi : Le nombre de chiens que vous voyez définit votre âge mental