Un alligator de 3 mètres s’introduit chez une grand-mère pendant la nuit et sème la terreur

- PUBLICITÉ -

Il était environ 3h30 du matin lorsque Mary Wischhusen, une habitante de Clearwater en Floride, s’était levée pour aller aux toilettes.

C’est alors qu’elle se retrouve nez à nez avec un alligator de plus de 3 mètres de long, dans sa cuisine.

Une rencontre surprenante

Interrogée par Fox 13 pour raconter son histoire insolite, la dame raconte avoir entendu « un énorme fracas, comme si le toit s’effondrait sur le côté de la maison ».

D’une pierre, deux coups, Mary en profita pour se rendre aux toilettes. En arrivant devant la porte de sa cuisine, elle a vu « ce beau visage qui me regardait comme s’il habitait là ».

Devant elle, un alligator qui mesurait plus de 3 mètres de longs. « Il passait un merveilleux moment assis dans ma cuisine ».

- PUBLICITÉ -

Pour entrer dans la cuisine, le reptile a en effet brisé une baie vitrée. Il a atteint la cuisine en bousculant les meubles et en renversant certains objets.

Une réaction… improbable

Face à l’alligator, Mary est presque restée de marbre. Elle est remontée dans sa chambre, a fermé la porte et a appelé la police.

Consciente qu’un alligator errait dans sa cuisine, la dame s’est installée devant son ordinateur pour jouer à des jeux.

« J’hyperventilais un peu, alors ce que j’ai fait, c’est que je suis allé sur l’ordinateur et que j’ai joué à des jeux pour me calmer ».

Alligator dans une cuisine

10 officiers de la police locale, accompagnés de 2 trappeurs se sont chargés de faire sortir le reptile de la maison.

- PUBLICITÉ -

Mary a quand même soulignée que l’alligator aurait pu monter dans sa chambre et s’en prendre à elle. Elle s’est réjouie que ce n’ait pas été le cas.

Selon elle, ce sont ses 55 années d’infirmière, accompagnées du fait qu’elle vit depuis 39 ans à côté de nombreux points d’eaux où logent les alligators qui l’ont aidé à rester calme.

L’habitante furieuse après que l’alligator ait détruit son vin

Avec du recul et beaucoup d’humour, la dame a déclaré que ce qui l’a le plus contrariée dans cette histoire, c’est que l’alligator ait détruit ses bouteilles de vin rouge.

« Pourquoi est-ce qu’il a choisi ma maison parmi toutes les autres maisons ? Il est passé devant 4 autres maisons avant la mienne et devinez quoi ? Elles étaient toutes vides ! »

« Je ne sais pas pourquoi il voulait mon vin rouge, mais il l’a eu, mon vin rouge ! »

- PUBLICITÉ -

« Les bonnes choses ! » a-t-elle ajouté en parlant de son vin.

« Êtes-vous furieuse pour le vin », demande le journaliste, suivit d’un « OUI » sorti du cœur.

« S’il vous plaît, n’amenez plus d’alligator chez moi… surtout à 3 heures du matin ».

Lire aussi : Un homme se fait attaquer par un alligator pendant une sortie en kayak

Publicité
Dans le même thème
Publicité