Un homme capture le moment où il réalise qu’il est entouré de requins dans une vidéo terrifiante

Connor, un pêcheur en kayak, a capturé le moment où il a découvert qu’il était assis dans des eaux infestées de requins. La vidéo a terrifié ses adeptes sur TikTok.

« Les requins étaient particulièrement fougueux »

À Hawaï, le jeune homme venait d’attraper un énorme thon. Mais ce dernier était couvert d’énormes morsures de requin. C’est à ce moment que Connor a réalisé qu’il venait de passer plusieurs heures seul sur son kayak, juste au-dessus des requins.

Impressionné, le pêcheur a posté sa vidéo sur TikTok qui a été vue plus de 4,5 millions de fois.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le lendemain, Connor retourne pêcher au même endroit, car il n’avait pas vu les requins la veille. Il a attrapé un autre thon auquel il manquait la moitié du corps.

« J’étais là-bas au total pendant environ six heures. C’était très frustrant parce que j’ai travaillé dur pour attraper ce poisson. »

Cette fois-ci, l’homme a pu filmer sa rencontre avec les prédateurs. Sur la vidéo, on voit trois requins se battre avec la ligne de pêche et suivre le thon jusqu’au kayak.

Les requins ont essayé de prendre l’autre moitié du thon sur le kayak, mais Connor a rapidement réagit.

Une expérience surprenante

Bien que Connor n’ait peut-être pas été aussi effrayé par la rencontre, ses abonnés TikTok ont ​​​​été surpris par la vidéo des trois requins.

« Je pense que je suis traumatisé », a commenté un internaute.

« La façon dont sa jambe pend si près du bord de ce kayak m’a terrifié », a écrit un autre.

Cette expérience n’a pas dissuadé Connor de retourner dans l’eau, et il continue a faire découvrir de magnifiques paysages d’Hawaï.

En savoir plus :

Animaux marins | Insolite

|

Requins

Copy link
Powered by Social Snap