Un homme partage sa voiture avec une terrifiante araignée chasseuse depuis 1 an

ActualitéUn homme partage sa voiture avec une terrifiante araignée chasseuse depuis 1...
Publicité
Publicité
- PUBLICITÉ -

Au pays des bestioles les plus épouvantables (l’Australie), un homme partage sa voiture avec une énorme araignée depuis plus d’une année.

Un homme adopte une terrifiante araignée chasseuse

Christopher Tylor a découvert l’araignée sur son tableau de bord il y a un an. Comme les araignées chasseuses ne sont pas dangereuses pour l’homme, Christopher a décidé de la laisser où elle était.

L’australien a même donné un nom à son araignée : Steve.

Selon lui, Steve préfère rester blotti sous le pare-soleil, à l’abri des regards. Même si une voiture ne semble pas être l’environnement le plus favorable aux araignées, Steve a apparemment réussi à y prospérer.

En effet, Christopher a déclaré qu’au cours de leurs nombreux mois ensemble, Steve avait doublé de taille.

Un invité qui ne réjouit pas les passagers de Christopher

- PUBLICITÉ -

Alors que Christopher s’est habitué à la présence de Steve dans sa voiture ce n’est pas le cas de ceux qui ne l’ont pas encore rencontrée.

Étonnement, Christopher déclare que lorsqu’il a des passagers dans sa voiture, ils sont souvent surpris ou sont apeurés… « Steve est excellent pour me garder plus alerte lorsque je conduis. »

Désormais, avant de monter dans une voiture, vérifiez votre pare-soleil pour vous assurer de ne pas avoir de mauvaise surprise !

Lire aussi : Un serpent à deux têtes fête ses 17 ans !

Source :The Dodo
Dans le même thème
Publicité
Advertisment