Au pays des bestioles les plus épouvantables (l’Australie), un homme partage sa voiture avec une énorme araignée depuis plus d’une année.
Un homme adopte une terrifiante araignée chasseuse
Christopher Tylor a découvert l’araignée sur son tableau de bord il y a un an. Comme les araignées chasseuses ne sont pas dangereuses pour l’homme, Christopher a décidé de la laisser où elle était.
L’australien a même donné un nom à son araignée : Steve.
Selon lui, Steve préfère rester blotti sous le pare-soleil, à l’abri des regards. Même si une voiture ne semble pas être l’environnement le plus favorable aux araignées, Steve a apparemment réussi à y prospérer.
En effet, Christopher a déclaré qu’au cours de leurs nombreux mois ensemble, Steve avait doublé de taille.
Un invité qui ne réjouit pas les passagers de Christopher
Alors que Christopher s’est habitué à la présence de Steve dans sa voiture ce n’est pas le cas de ceux qui ne l’ont pas encore rencontrée.
Étonnement, Christopher déclare que lorsqu’il a des passagers dans sa voiture, ils sont souvent surpris ou sont apeurés… « Steve est excellent pour me garder plus alerte lorsque je conduis. »
Désormais, avant de monter dans une voiture, vérifiez votre pare-soleil pour vous assurer de ne pas avoir de mauvaise surprise !
Lire aussi : Un serpent à deux têtes fête ses 17 ans !