Un grand parc d’attractions sur les dinosaures va ouvrir en France en juin

ActualitéUn grand parc d'attractions sur les dinosaures va ouvrir en France en...
Publicité
Publicité
- PUBLICITÉ -

Non, vous ne rêvez pas ! Un parc d’attractions sur le thème des dinosaures et l’univers des films Jurassic Park va voir le jour en juin 2022. Une nouvelle qui va ravir les passionnés de l’espèce animale la plus grande que la Terre n’a jamais connue.

Des dinosaures à taille réelle

Intitulé le Dino Parc, vous pourrez découvrir en ses lieux des répliques de dinosaures à taille réelle ! Une quinzaine de dinosaures seront présents dès l’ouverture du parc, avant d’être rejoints par dix autres au cours des mois suivants.

« Vous plongerez dans le monde du Jurassique grâce à un décor des plus impressionnants avec une ambiance musicale frissonnante. Vous découvrirez des dinosaures à taille réelle, comme le Brachiosaure de 18 mètres de haut, et rentrerez dans la peau de véritables archéologues ou aventuriers. Vous pourrez vivre l’aventure de deux façons : ludique ou sportive. » a affirmé la mairie de Coudekerque-Branche.

parc-attraction-dinosaure
Crédits : DKC-Dunkerque au Cœur

De plus, des informations sur les dinosaures seront notées sur des panneaux devant chaque représentation, de quoi étayer la culture des visiteurs sur ces animaux passionnants que sont les dinosaures.

Où va se trouver le parc ?

Si vous souhaitez vous rendre dans ce parc tant attendu, il faudra aller à Coudekerque-Branche, une commune située dans le nord de la France, non loin de la ville de Lille.

- PUBLICITÉ -

La ville se situe à 3h de Paris et le parc sera accessible et adapté aux petits comme aux grands ! De nombreuses activités et ambiances seront proposées afin de remplir de joie les visiteurs de Dino Parc.

« Unique dans le Nord, le Dino Parc Disc Golf vous transportera dans l’univers des films Jurassic Park. Vous pourrez observer des dinosaures à taille réelle à pied ou à bord d’une voiturette de golf électrique. Vous pourrez également participer à des fouilles archéologiques et réaliser des peintures rupestres. Et pour les plus sportifs, vous pourrez vous lancer dans le parcours de Disc Golf, qui consiste à lancer un frisbee dans un panier. » a annoncé le parc.

Quelle est la date d’ouverture du parc ?

Malheureusement, le parc n’a pas encore communiqué de date exacte, mais pas de panique : Dino Parc assure que son ouverture se fera en juin 2022 !

Pour ce qui est du prix du billet, il faudra payer 5€ par personne pour profiter de l’univers inédit du parc.

Dans le même thème
Publicité
Advertisment