Un combat épique entre deux ours bruns éclate sur une route !

AnimauxAnimaux sauvagesUn combat épique entre deux ours bruns éclate sur une route !
Publicité
Publicité
- PUBLICITÉ -

Les ours bruns sont connus pour être des animaux très territoriaux. Ces deux-là en particulier étaient visiblement déterminés à défendre leur espace !

Les ours bruns sont territoriaux

Les ours bruns ont une force et une agressivité incroyables. Ils peuvent facilement se défendre contre les prédateurs, mais aussi contre d’autres ours. Ces deux ours bruns semblaient prêts à tout pour gagner leur combat !

ours

Les ours bruns sont des animaux sauvages qui vivent dans les régions nord du monde. Ces deux-là seraient des grizzlys, une sous-espèce d’ours bruns qui vivent exclusivement dans le nord de l’Amérique.

Grizzlys et ours bruns sont connus pour être des animaux solitaires, mais ils peuvent parfois se retrouver dans les mêmes zones si elles sont assez grandes.

On ne sait pas ce qui a déclenché la bagarre, mais on peut supposer que ces deux ours étaient simplement en train de se disputer un territoire.

Le combat d’une violence incroyable

- PUBLICITÉ -

Ce qui est certain, c’est que le combat a été violent et a duré à peu près une minute. Les deux ours ont montré les dents et se sont frappés violemment avec leurs pattes avant.

Fait intéressant : il est extrêmement rare que ces animaux se battent à mort. Il arrive toujours un moment où l’un d’entre eux quitte le combat.

C’est ce qu’il s’est passé avec ces deux ours. Après une minute de bagarre, l’un d’entre eux a finalement pris la fuite et l’autre l’a poursuivi.

On ne sait pas ce qu’il est advenu des deux ours après cet événement, mais on peut clairement ressentir la panique du caméraman lorsque les deux animaux ont couru vers sa direction.

Au loin, on peut apercevoir un animal s’apparentant à un loup ou un coyote qui vient admirer le combat.

- PUBLICITÉ -

Il est probable que cet animal a été alerté par le son des grognements et qu’il soit resté là pour voir comment les choses allaient se terminer.

Ce type d’affrontement est assez rare à capturer sur film, car les ours sont des animaux très discrets et qu’ils ne se battent généralement pas en présence d’humains.

Dans le même thème
Publicité
Advertisment