Une femme finit à l’hôpital après qu’un chihuahua lui ait déféqué dans la bouche

Amanda, une femme britannique, faisait une sieste avec le petit chien de sa fille lorsque celui-ci a soudainement commencé à se sentir mal et a déféqué directement sur son visage. La mère de 51 ans a dû être hospitalisée d’urgence.

La rencontre malheureuse d’une femme britannique avec le chihuahua de sa fille

L’incident a eu lieu à Bristol, en Angleterre. Amanda faisait une sieste avec le petit chihuahua de sa fille nommé Bella, lorsque l’animal a eu soudainement un problème gastrique. Le petit chihuahua n’a pas pu réagir et a déféqué sur le visage d’Amanda.

Bien que l’histoire soit déjà assez répugnante, une partie de la diarrhée s’est retrouvée dans la bouche d’Amanda. La femme a violemment vomi pendant plusieurs heures. Elle s’est sentie si mal qu’elle a dû appeler une ambulance pour venir la chercher et l’emmener à l’hôpital.

Amanda et Bella

Une histoire qui aurait pu mal finir

La mère de 3 enfants s’est sentie si mal qu’elle a dû appeler une ambulance pour l’aider dans son périple. Les ambulanciers paramédicaux lui ont prescrit des analgésiques pour ses crampes d’estomac et lui ont conseillé de boire beaucoup d’eau pour éliminer toute infection potentielle.

De son côté, le chihuahua a été emmené chez le vétérinaire où elle a été placée sous antibiotiques.

Mais 2 jours plus tard, la femme est prise de crampes partout dans le corps. Une autre ambulance a été appelée, et Amanda a été admise à l’hôpital et mise sous perfusion. En effet, les médecins ont diagnostiqué qu’elle était atteinte d’une infection gastro-intestinale transmise par le chihuahua. La femme est restée en observation pendant trois jours.

Pas de rancœur envers le chihuahua

Heureusement pour Amanda et Bella, cette histoire se termine bien. La femme a déclaré au média britannique Daily Mail (en) qu’elle a pardonné au chihuahua, et qu’elle fera plus attention à la position dans laquelle elles dormiraient à l’avenir.

Sur les réseaux sociaux, le débat « faut-il dormir avec ses animaux » est relancé. Tandis que certains n’y voient aucun inconvénient, d’autres insiste sur le fait que cela ne se fait pas et peut même conduire à des situations dangereuses comme celle qu’a connue Amanda.

Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec votre animal ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Lire aussi : Cette femme va travailler tous les jours avec son chien sur le dos pour ne pas le laisser seul

En savoir plus :

Actualité | Chiens | Insolite

|

Chihuahua

Copy link
Powered by Social Snap