Une raie géante sort de l’eau pour saluer un garçon et déchaîne l’internet

ActualitéUne raie géante sort de l'eau pour saluer un garçon et déchaîne...
Publicité
Publicité
- PUBLICITÉ -

Lorsque les enfants ont la chance de passer du temps avec des animaux, les liens les plus étonnants peuvent se former. Les relations que les enfants nouent avec leurs animaux de compagnie en sont la preuve.

Joel, un petit garçon, s’est fait un sacré ami et nous sommes là pour vous en parler !

Une rencontre surprenante avec une raie géante

Le petit garçon réside aux îles Canaries, à Valle Gran Rey. Un large éventail de pêcheurs y vivent également. Ils aiment jeter leurs prises dans le port voisin.

Comme vous vous en doutez, cela attire des visiteurs plutôt intrigants. Joël aime aller dire bonjour aux créatures marines qui arrivent à cet endroit.

enfant-et-raie

L’une des principale espèce animale qui s’y rend se trouve être une raie géante. Alors que la plupart ne croiraient pas qu’une raie serait prête à se lier d’amitié avec un petit enfant, cette histoire montre que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture.

- PUBLICITÉ -

Un jour, quelqu’un a pu capturer une vidéo des deux en action.

Un moment unique entre le garçon et l’animal

Certains pourraient avoir peur de caresser une raie, mais Joel sait que la créature ne lui veut aucun mal.

Les pêcheurs voient que Joël est passé et ils lui fournissent des crevettes pour nourrir son nouvel ami. La raie mange joyeusement le repas gratuit et il est clair qu’ils sont les meilleurs amis !

Des histoires comme celle-ci réchauffent vraiment le cœur, n’est-ce pas ? Une fois que la raie s’est rassasiée, elle retourne dans la mer, mais pas avant d’avoir laissé Joel lui donner une dernière tape.

Les raies sont des créatures intrinsèquement gentilles. Ils n’utilisent leurs dards que s’ils sentent que leur vie est en danger. Ces animaux sont beaucoup plus amicaux qu’on ne le croit généralement.

- PUBLICITÉ -

Une fois la vidéo publiée sur YouTube, elle est immédiatement devenue virale. Cette amitié inhabituelle a été capturée pour que le monde entier puisse la voir !

Dans le même thème
Publicité
Advertisment