La vidéo TikTok d’une otarie échappant à l’attaque d’une orque divise les internautes

- PUBLICITÉ -

Une otarie poursuivie par des orques affamées a réussi à échapper à l’attaque en grimpant sur le bateau d’une femme, qui a filmé l’incident.

La vidéo, publiée pour la première fois sur TikTok la semaine dernière, montrait une otarie effrayée pour sa vie assise sur le bateau sur lequel se trouvait la femme, alors que les orques entouraient le bateau.

Les otaries, le repas favoris des orques

Les orques sont connues pour être de grands prédateurs. Ils aiment manger les otaries, qui constituent leur repas favori. Les orques sont capables de chasser et de tuer les otaries de différentes manières.

Elles peuvent utiliser leur bouche pleine de dents pointues pour attaquer les otaries, ou bien se servir de leur queue puissante pour les frapper et les blesser. Les orques peuvent aussi saisir les otaries avec leurs nageoires avant et les entraîner sous l’eau pour les noyer.

Les orques sont des chasseresses habiles et redoutables, et les otaries constituent une importante part de leur alimentation.

Une otarie peut-elle se défendre d’une orque ?

- PUBLICITÉ -

Une otarie peut se défendre face à une orque en essayant de s’échapper. Les orques sont des mammifères marins très rapides, mais les otaries sont également capables de nager rapidement. Si une otarie parvient à s’échapper d’une orque, elle a une meilleure chance de survivre.

otarie

Les orques sont également connues pour attaquer les baleines, ce qui montre qu’elles peuvent être dangereuses pour les autres animaux marins. Les otaries doivent donc être prudentes lorsqu’ils se trouvent près des orques et essayer de s’éloigner d’elles si elles semblent agressives.

Une otarie parvient à se sauver et divise les internautes

La vidéo d’une otarie qui se sauve en sautant sur le bateau d’une femme a été massivement repartagée. « Tu dois t’en aller », a déclaré la femme qui filme la vidéo, montrant l’otarie assise sur son bateau alors que les orques commencent à se rapprocher.

« Oh mon Dieu, je ne sais pas quoi faire », a-t-elle déclaré. Elle pointe ensuite la caméra vers le bas vers l’eau où les orques sont vues à quelques centimètres du bateau sur lequel elle se tenait.

« Je ne sais pas quoi faire », a-t-elle répété, alors que l’otarie regardait les orques qui entouraient le bateau. La femme commence à paniquer alors que les orques commencent à nager plus près du bateau et s’excuse auprès de l’otarie en disant: « tu dois y aller, chérie. Je sais que tu dînes, c’est ainsi que le monde fonctionne. ».

- PUBLICITÉ -

Un utilisateur de Twitter, qui a posté la vidéo sur le réseau social, a tweeté un post, avec la deuxième partie de la vidéo, menant à un débat viral sur les réseaux sociaux.

Le tweet disait : « Correction : c’est une otarie et elle l’a lancé du bateau. » De nombreux utilisateurs de Twitter ont été scandalisés par la façon dont la femme a géré la situation.

La raison pour laquelle ce débat est devenu si controversé est que la femme a peut-être hésité à démarrer le bateau, car cela aurait pu blesser certaines des orques, ce qui aurait pu l’exposer à des conséquences juridiques. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicité
Dans le même thème
Publicité