La vidéo d’un ours qui prend un bain avec une peluche qu’il a trouvé fait craquer l’internet

- PUBLICITÉ -

Lors de l’année 2021, un ourson qui a perdu ses parents lors d’un incendie de forêt a réussi à être sauvé du désastre.

Un feu qui s’est déclenché dans le nord de la Californie et qui a laissé des traces à ce petit ourson.

En effet, ses pattes ont été fortement brûlées pendant l’incendie, l’obligeant à se faire prendre en charge par ses soigneurs.

ourson-orphelin

Heureusement, Tamarack, l’ourson, est toujours bien vivant. Malgré son traumatisme dans le passé, et cette vidéo aide à montrer qu’il semble être en pleine forme !

L’ourson était soigné pour ses blessures dans un centre de réhabilitation de la faune lorsqu’il a surpris ses sauveteurs en s’échappant dans la nature.

- PUBLICITÉ -

Toogee Sielsch, un amoureux des animaux, suit les activités de Tamarack sur des caméras de piste placées dans toute la zone boisée près de chez lui depuis son évasion l’été dernier.

De ce point de vue, nous pouvons voir que l’ourson orphelin va clairement mieux, et heureusement !

Tamarack a récemment été filmé en train de prendre un bain dans une immense flaque d’eau par l’une des caméras de Sielsch.

Il n’était pas seul, cependant. Tamarack était accompagné d’un ours en peluche qu’il avait apparemment découvert et avec qui il s’était lié d’amitié.

ours-peluche

L’origine de l’ours en peluche est inconnue, mais c’est certainement quelque chose que Tamarack chérit ! « J’ai pensé que c’était presque un exemple parfait de l’espièglerie non seulement des jeunes ours noirs, mais de tous », a déclaré Sielsch au média The Dodo.

- PUBLICITÉ -

Cependant, la vidéo ci-dessous est tout simplement le chapitre joyeux le plus récent de la vie d’un ours qui a eu un début difficile. Et, croisons les doigts, le meilleur reste à venir.

« Cela me rend le cœur très heureux d’avoir vu ses progrès contre toute attente en tant que petit orphelin et en guérison, il est maintenant âgé d’un an. Cela montre à quel point la faune est tenace en matière de survie », a déclaré Sielsch.

Publicité
Dans le même thème
Source :The Dodo
Publicité